Cette étude, lancée par la ville, permettra de définir les possibilités d’aménagements de la RD 2020, en agglomération, nécessaires pour résoudre les problématiques existantes de sécurité et de circulation pour tous les usagers de la voirie. C’est le bureau d’étude SEGIC INGENIERIE, situé dans le département de l’Essonne, qui est chargé de mener cette étude.

Celle-ci se déroulera en 4 phases :

• Un diagnostic et une analyse du site
  • Des propositions d’aménagement et préconisations
  • Une programmation financière et temporelle
  • L’élaboration d’un programme urbain et paysager

Un comité de pilotage se réunira pour assurer la coordination et le suivi du projet. Il validera les grandes orientations et les étapes principales de la procédure. Des questionnaires à destination des commerçants et des habitants sont disponibles en cliquant sur les liens ci-dessous. Merci de votre participation.

Questionnaire riverains et usagers

Questionnaire commerçants