Le 2 octobre dernier, la population était conviée à découvrir le diagnostic de territoire et à échanger sur les orientations du Projet d'Aménagement et de Développement Durable (PADD). Si vous n'avez pu être présent, retrouvez en cliquant sur l'image ci-après l'ensemble des informations présentées.

LOGO SCOT DEFINITIF 2018

Pendant toute la durée de l'élaboration du SCoT, le dossier de concertation reste disponible dans les locaux de la Communauté de Communes (12 allée de la Chavannerie 45240 La Ferté Saint-Aubin) et dans chacune des mairies du territoire. Nous vous invitons à le consulter aux horaires d'ouverture habituels des communes. Vous pouvez exprimer vos remarques par voie postale au siège social de la Communauté de Communes ou par courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

• 15 Nov 2018

Mostly Sunny 13°C 7°C