Les terrains disponibles

couv

La communauté de communes a pris en charge la viabilisation d'une nouvelle zone d’activité de 52 000 m². De qualité environnementale, elle permet d’accueillir depuis mai 2010 les entreprises qui souhaitent s’implanter sur notre territoire.

Le livret d'accueil des entreprises est disponible à feuilleter.

Amenagement

Le parti d’aménagement suggère des implantations mais les lots sont découpés à la demande selon les besoins des entreprises. Le principe reste une répartition entre de petites parcelles à destination artisanales (de 2 500 à 5000 m²) et de plus grandes parcelles (10 000 m²) à destination industrielle.

Pour plus d'informations sur les terrains disponibles, vous pouvez contacter le chargé de développement économique, Louis ROUMET au 02.38.61.93.84 ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Au titre de sa compétence tourisme ; la communauté de communes est membre, en lieu et place des 6 communes, de l’association qui gère l’Office de tourisme situé à La Ferté Saint-Aubin. La communauté prend également en charge le bureau de tourisme estival de Ligny le Ribault.

L’Office de Tourisme Intercommunal de La Ferté Saint-Aubin

F1_MDT