P1020018Une aire d’accueil des gens du voyage est située sur la commune de La Ferté Saint-Aubin lieu dit La Chavannerie, entre la route de Jouy le Potier et la ligne de chemin de fer.

Les travaux d’aménagement, réalisés courant 2008 sur un terrain de 7 000 m², ont permis l’ouverture début 2009 d’une aire proposant 12 emplacements pour 24 caravanes.

La gestion de cette aire est confiée à un prestataire via le regroupement de trois communautés de communes concernées : Sologne des rivières à Salbris, cœur de Sologne à Lamotte Beuvron. et Portes de Sologne à La Ferté Saint-Aubin.

Ce presetataire : Vago gestion est joignable au 02 38 76 95 09 ou 06 24 92 75 89 et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Article mis à jour le 3 décembre 2019